Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pirouette bibliothèque
23 juin 2012

Bonjour,

je m'appelle Jessica et je suis passionnée de loisirs créatifs depuis toute petite, j'aime l'aquarelle, le dessin, le découpage, le collage, et bricoler des tas de trucs...

En ce moment, je m'intéresse plus particulièrement au livre en tant qu'objet qui m'a toujours fasciné depuis ma plus tendre enfance, peut-être par ce qu'il n'était pas facilement accessible chez nous, mais surtout parce que j'adore l'idée que, juste en ouvrant un livre, on peut voyager, être complétement ailleurs en étant là, genre "l'histoire sans fin" !

Et puis, on peut y mettre ce qu'on veut, pas seulement du texte sans images qui n'en finit pas, (je suis un peu comme Alice au pays des merveilles sur ce coup là), mais aussi de belles illustrations, et pas que...

Moi, j'ai envie d'y mettre pleins de choses, des surprises des histoires, du relief, des couleurs, etc... tout un décor qui, lorsque le livre est fermé, ne laisse deviner son contenu et se range en peu de place dans une bibliothèque, un tiroir, ou une poche, etc...

Entre parenthèse, j'adore Alice au pays des merveilles, c'est mon livre préféré, je devrais peut-être réflechir à en faire quelque chose !

Si je fais ce blog, c'est parce que je passe tellement de temps sur les blogs des autres pour m'émerveiller, rêver ou m'inspirer que j'ai envie moi aussi de partager mes p'tites créations pour donner des idées, et qui sait, peut-être créer des liens avec d'autres passionnés !

En tout cas, Merci à tous ceux qui m'ont inspirée, et j'essairai de ne pas oublier de mettre les liens des blogs que j'ai visités

Et bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pirouette bibliothèque
Publicité
Archives
Publicité